| La galerie d'August-kun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
August-kun Admin
Messages : 186 Points Raimon : 24061 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 23 Localisation : Lyon
| Sujet: La galerie d'August-kun Dim 29 Avr - 15:05 | |
|
Dernière édition par August-kun le Sam 2 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Mar 1 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
Ameniya X
Messages : 59 Points Raimon : 23201 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Mer 2 Mai - 13:18 | |
| Euh ... Ce n'est pas vraiment du graph tu prend un fond sur google tu coupe autour du render (D'ailleur Sasuke est mal découpé) et tu met le fond arrête moi si je me trompe hein ! | |
|
| |
August-kun Admin
Messages : 186 Points Raimon : 24061 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 23 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Mer 2 Mai - 15:01 | |
| Bien vu, mais ceux là sont des vrai graph : En faite je vous l'avez dis, je débute là ! | |
|
| |
Ameniya X
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Jeu 3 Mai - 7:50 | |
| Pour celle de samford : L'image est GEANTE ! mais rien dedans ! Si tu regarde bien : il y a un trou blanc dans les cheveux . Le fond est vraiment pas térrible , rétréci la taille .
celle d'aphrodi : Désolé mais le fond est HIDEUX ! entre la main et le corp c'est pas découpé et passe l'outil flou autour du render , l'écriture j'aime bien mais ne va pas avec le fond , et comme l'autre , rétréci la taille ! | |
|
| |
August-kun Admin
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Jeu 3 Mai - 14:26 | |
| Hé bé, tu t'y connais, merci des conseils. Mais j'aime bien faire des grande image. Pour le new que je vais vous mettre, il faut que vous voyez bien votre ordinateur et que la luminosité soi forte ! Aussi désolé si c'est pas super bien découpé... New : | |
|
| |
Ameniya X
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Ven 4 Mai - 15:23 | |
| OMG ! baisse moi cette luminosité ! La il y a des trucs a dire :/ -Render Hyper mal découpé -Render Hyper mal incrusté -les cheveux de Shindou ne sont pas découpé dans un coin ! Ainsi que entre les jambes -Il y a un trait noir prés des cheveux de tsurugi sa fait moche :/ D'ailleur Tsurugi c'est coupé les cheveux et tu es le coiffeur je croit ! -Fond Hyper Vide ! Les c4D sa existe -Mes yeux sont explosés d'un coup a cause de toi ! Michant ! //SBAF// -Le blanc pour l'écriture sa va encore mais l'ombre portée , La couleur(noir) ne va pas du tout avec l'image -Tu utilise photofiltre ? Si oui , va sur http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=58&sid=23a58c3930dc58fad5ccabc23b417e6eTu as des renders aussi sinon je vais te montrer un truc magique ! Tu va voir ! tu marque render inazuma eleven sur ton moteur de recherche et Hop ! Magik ! Tu prend l'image qui te plait et il n'y a pas de fond ! Trés dur :/ Allez bonne chance ! | |
|
| |
August-kun Admin
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Dim 6 Mai - 10:57 | |
| 1. J'enlève le fond facilement avec le gomme magique. 2. Je connaissais déjà le site que tu m'as donner même si j'utilise photoshop. 3. C'est bon, je sais que dans des renders, il y a des fond blanc. 4. J'ignore se que c'est que des C4D 5. Désolé pour tes yeux, n'écouter pas se que je vous dis. 6. désolé pour la découpe je me suis pas tué à la faire, la prochaine fois je ferais des efforts ! 7. Je suis pas coiffeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Ven 11 Mai - 17:07 | |
| Je pense que après ce que t'a dit Amemiya, tu ne peux que prgresser ! |
|
| |
August-kun Admin
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Mar 15 Mai - 9:14 | |
| Oui, désolé du retard. ET merci à toi Amemiya X pour tout ses conseil, j'en met une autre que je viens de faire. En espérant quel vous plaise bien sur. Baissez la luminosité xD' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Lun 21 Mai - 8:20 | |
| Y'a beaucoup de luminosité mais c'est pas mal. |
|
| |
August-kun Admin
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Sam 2 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Ven 8 Juin - 8:22 | |
| Elle est bien ! |
|
| |
August-kun Admin
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Sam 9 Juin - 9:28 | |
| Merci mais... C'est toujours pas bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun | |
| |
|
| |
| La galerie d'August-kun | |
|