| La galerie d'August-kun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
August-kun Admin
Messages : 186 Points Raimon : 24061 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 23 Localisation : Lyon
| Sujet: La galerie d'August-kun Dim 29 Avr - 15:05 | |
|
Dernière édition par August-kun le Sam 2 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Mar 1 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
Ameniya X
Messages : 59 Points Raimon : 23201 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Mer 2 Mai - 13:18 | |
| Euh ... Ce n'est pas vraiment du graph tu prend un fond sur google tu coupe autour du render (D'ailleur Sasuke est mal découpé) et tu met le fond arrête moi si je me trompe hein ! | |
|
| |
August-kun Admin
Messages : 186 Points Raimon : 24061 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 23 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Mer 2 Mai - 15:01 | |
| Bien vu, mais ceux là sont des vrai graph : En faite je vous l'avez dis, je débute là ! | |
|
| |
Ameniya X
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Jeu 3 Mai - 7:50 | |
| Pour celle de samford : L'image est GEANTE ! mais rien dedans ! Si tu regarde bien : il y a un trou blanc dans les cheveux . Le fond est vraiment pas térrible , rétréci la taille .
celle d'aphrodi : Désolé mais le fond est HIDEUX ! entre la main et le corp c'est pas découpé et passe l'outil flou autour du render , l'écriture j'aime bien mais ne va pas avec le fond , et comme l'autre , rétréci la taille ! | |
|
| |
August-kun Admin
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Jeu 3 Mai - 14:26 | |
| Hé bé, tu t'y connais, merci des conseils. Mais j'aime bien faire des grande image. Pour le new que je vais vous mettre, il faut que vous voyez bien votre ordinateur et que la luminosité soi forte ! Aussi désolé si c'est pas super bien découpé... New : | |
|
| |
Ameniya X
| Sujet: Re: La galerie d'August-kun Ven 4 Mai - 15:23 | |