Inazuma eleven Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma eleven Spirit

Le tout nouveaux forum d'inazuma eleven te ouvre ces portes ! soluces, jeux et mangas, alors venez vous y inscrires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Salut, je viens me plaidra pour plagiat.
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:19 par Invité

» Forum Mangas Connus.
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:17 par Invité

» Votre avis.
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:13 par Invité

» Problème au forum ?
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:10 par Invité

» Bonjour/bonsoir les gens \O/
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:24 par ShawnFrost98

» Demande pour un kit. (pour moi)
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30 par Invité

» Idées pour ameliorer le Forum.
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56 par Invité

» Je suis nouveau donc je me présente.
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:35 par PikaTenma

» Ma présentation : ShawnFrost98
Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:41 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 13 Juin - 13:28
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fox-blaze

Nos membres ont posté un total de 654 messages dans 108 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut, je viens me plaidra pour plagiat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ksu no Raita




Messages : 1
Points Raimon : 21513
Date d'inscription : 22/07/2012

Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Empty
MessageSujet: Salut, je viens me plaidra pour plagiat.   Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:28

Yop. Votre forum m'as pris mon thème ce que je peut accepter mais faire croire que c'est vous qui l'avait fait. Je ne l'accepterai pas, en autre malgré que c'est Hitskin je vous demande d'enlever ce thème du forum même si il est mort sinon je devrais alerter Forumactif qui prendra des sanctions et sera puni par la loi. La loi, la vrai, celle de France. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens me plaidra pour plagiat.   Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

les objets on été pris par le fondateur et du coup je n'aie pas accès au panneaux d'administration en revanche vous pouvez le trouvez sur ce forum le fondateur qui pourras enlever tout ce qui as pris : http://inazumaeleven.forumactif.pro/
Et vous pourrez lui demandé de revenir ici pour y enlever

Désoler si on vous y a volé mais régler cette histoire avec lui et pas à moi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98

ShawnFrost98


Messages : 11
Points Raimon : 21753
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens me plaidra pour plagiat.   Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:35

Quel est le pseudo du fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Invité
Invité




Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens me plaidra pour plagiat.   Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:30

Nouka je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens me plaidra pour plagiat.   Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:33

Cheex-inazuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens me plaidra pour plagiat.   Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:19

Ouais, c'est la même personne je crois (si je me souviens de ce que m'avais dit mon frère). /0

De toute façon, on n'a plus accès au PA, donc, ce n'est pas la peine d'aller se plaindre, on ne pourra rien faire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens me plaidra pour plagiat.   Salut, je viens me plaidra pour plagiat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je viens me plaidra pour plagiat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Présentation pour la pub
» Idées pour ameliorer le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma eleven Spirit :: La Gestion du Forum :: Le forum :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit