Bonjour! Je vais poster ma candidature pour être modo . J'espère que mon CV vous plaira!
Le respect des règles:
J'ai pris connaissance du règlement. J'essaie de tout bien respecter. Je ne crée pas de topic inutiles, je ne dis pas de gros mots, je ne harcèle pas les gens... En tout cas, je pense que je n'ai rien fait de grave. J'ai toujours essayer de faire de mon mieux pour respecter les règles! Ah oui! Et j'essaie de ne pas trop abuser des smileys.
La modestie
J'essaie d'être modeste. Je ne fait pas ma "grosse tête". Je trouve des infos, mais je ne vais pas les crier partout. J'essaie juste d'apporter des infos, des nouveautés au Forum juste pour faire plaisir aux autres et pour les aider! Quand j'aide quelqu'un le faite que ça lui plaise ou qu'il soit content suffit pour me réjouir!
L'orthographe
Pour l'orthographe, je n'écris jamais en SMS. J'utilise des phrases complètes (comme me dit mon prof de Français, sujet! Verbe! Complément!). Je fais très peu de fautes d'orthographe. Je me relis après chaque texte que j'ai écrit. Parfois, le passé simple (ça s'utilise rarement mais bon), j'ai un tout petit peu de mal à le maîtriser. Mais avec un peu d'entraînement, ça viendra!
La bonne humeur
Je suis TOUJOURS de bonne humeur! Cool et déterminé! Si l'on me provoque ou que l'on provoque quelqu'un, je ne rentre pas dans la discussion pour mettre la pagaille. Je remet l'ordre sans insulter par exemple. Je ne me réveille jamais du mauvais pied!
La publicité
Sur la publicité, j'en parle avec mes amis, ma famille et mon entourage. Je fais de mon mieux pour que ce Forum soit connu (d'ailleurs, il le mérite car il est VRAIMENT super!)! Par contre, je suis désolé mais je n'ai ni Facebook ni Twitter. Mais ce que je fait, c'est que comme j'ai des amis qui sont sur Facebook, je leurs demande de mettre le lien du Forum sur leur page.
La volonté de faire évoluer le forum
J'ai une grande envie de faire évoluer le forum! Il est pour l'instant peut connu mais je vais en parler à mes amis !
Et comptez sur moi pour l'améliorer!
Voilà, j'espère que je serai pris.
Cordialement,
Mark